Guilde RP - Kirin Tor - World of warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wirekey***Messages : 152Inscrit(e) le : 27/04/2010http://www.geykho.com/
Partagez | 
 

 Présentation du Codex de La Milice d'Elwynn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Montagne
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2016

Feuille de personnage
Traits-physique: Carrure imposante, 2m18 pour 192kg d'ou son surnom "La Montagne", de son vrai nom "Baris Van Egmond". Fait plus vieux que son âge.

MessageSujet: Présentation du Codex de La Milice d'Elwynn.   Ven 7 Juil - 8:13




Le Codex d'un Milicien à connaitre sur le bout des doigts.











Au vue de la rapide augmentation de population dans la région, créant de ce fait des nuisances dans la région, au vue des différents confits ayant lieu dans les régions limitrophes, au vue de la quantité de bandit sévissant le long du fleuve et des monts, le royaume d'Hurlevent instaure une milice local rattachée à l'Alliance des peuples.

Cette milice aura comme principale tâche de maintenir la sécurité dans la région et de protéger les convois et voyageurs lors de leurs déplacement de ou vers Hurlevent. D'autre part, elle aura la tâche de réduire la présence des brigands par des actions militaires organisée et soutenue.

Les limites d'action de la milice seront à l'est le barrage de la route des Carmines, à l'Ouest l'océan, au sud la forêt Profonde et au nord les portes de la Ville d'Hurlevent. La milice pourra en outre être appelée par le roi à engager les combats lors des différentes campagnes contre les forces de la Horde ou quelques lieux plaisant à notre Seigneurs.


Au su de ces informations et afin de garnir ses rangs, il est recherché des hommes et des femmes capables de tenir les armes ou voulant apprendre. Les personnes ayant de l'expérience sont également rechercher dans le but d'entrainer les troupes .


Important







• Le rôle de Milicien est un role-play compliqué à jouer et souvent ingrat, il demande beaucoup d'implication et une grande patience. On attend de vous une conduite sérieuse et responsable.

•  Vous débutez en tant que Recrue dans la Milice ! et vous aurez à montrer votre implication et faire vos preuves,  Il  faut vous intégrer à celle-ci, montrer votre motivation.

• Nous attendons un minimum de présence, aussi bien sur le forum que en jeu.Montrez votre implication à la Milice.




1.Vos Missions à connaitre:

-assurer le maintien de l’ordre public et son rétablissement si nécessaire ;
-assurer les missions propres de surveillance et de protection des personnes et des biens ;
-participer à la lutte contre les violences urbaines ;
-participer à la lutte contre le terrorisme et intervenir sur des actions de tuerie de masse et actes terroristes ;
-porter aide et assistance aux populations en cas de sinistres graves.
-assurer la protection du patrimoine industriel et scientifique.
-protéger les personnes et sécuriser les biens ;
-rechercher le flagrant délit des infractions de voie publique (vols, agressions, trafic, etc) ;
-lutter contre les violences urbaines ;
-participer aux services d’ordre public ;
-porter une assistance opérationnelle ponctuelle;
-rechercher le renseignement opérationnel, connaissance du milieu délinquant local ;
-secourir, rechercher et assister les personnes en détresse ;
-effectuer le traitement judiciaire des prisonniers et escorter les escorter à la prison d'Ankama.
-participer aux actions de formation, d’information et de prévention en rapport avec le milieu montagnard et forestière ;
-participer à la sécurisation de grands événements ;


2.Les quartiers de la Milice d'Elwynn:

La Milice effectue sa zone d'action dans la forêt d'Elwynn, elle peut être invitée à hurlevent lors de ses patrouilles, mais n'y reste jamais très longtemps préférant laisser la Garde de Hurlevent faire son travail.

(La Milice d'Elwynn est indépendante, et ne collabore pas pour le moment avec la Garde de Hurlevent pour une raison HRP, tout simplement la guilde est jeune, "La Garde de Hurlevent" quand à elle à plus de dix ans d'existence, on ne peut demander à la Garde de Hurlevent ayant 10 ans d'existence et d'expérience de collaborer avec une guilde nouvelle.., La Milice d'Elwynn est pour le moment un projet en test, ou son but est de surtout amener une communauté RP en Elwynn, Elle est ouverte à tout type d'aide et personne voulant s'investir et apporter leur expérience dans la Milice. )


les Quartiers de La Milice sont basé à la Garnison du ruisseau de l'ouest.




La prison d'Ankama se situe dans une tour éloigné et encerclé par la forêt d'Elwynn, surveillé de jour comme de nuit.



3.La tenue d'un Milicien:

En tant que Milicien, vous devez entreprendre de maintenir votre tenue proprement et de la porter correctement, avec honneur et dignité , vous représentez la Milice.

-Le Tabard de la Milice.Le Fer croisé.


-Armure en plaque ou maille restant dans les couleurs de celle d'un Garde de hurlevent.




4.Procédure d'arrestation:

Rouge: correspond à une rubrique du forum

Lorsque vous rechercher un individu, pour x raison, ou bien suite à une plainte dans la "boite aux lettres" de la milice, vous devez commencer à saisir "un avis de recherche" seulement quand sa tête est mis à pris et que vous êtes sur que le témoin est coupable, sinon vous devez entreprendre de saisir une "convocation" avec le nom du suspect.

Une fois la personne retrouvée, et qu'elle accepte bien sur de jouer le jeu vous l'emmener alors dans les quartiers de la Milice d'Elwynn afin de lui dire  ce qui lui est reproché, puis vous l'informer qu'une enquête est en cours et qu'il ne doit pas quitter le territoire d'Elwynn.

Ensuite vous devez juger selon votre enquête basé sur des preuves, si le suspect est coupable ou non, lorsque le suspect est dit coupable, vous devez transmettre le dossier de l'enquête à un Capitaine ou Dignitaire dans "le Bureau du Commandant" En expliquant ce qui est reproché au coupable et aussi les faits et preuves. Le coupable est mis alors en examen et ne doit pas quitter le territoire d'Elwynn en attendant sa peine. La peine d'un coupable est décidé seulement par un Dignitaire, un Capitaine ou bien le Commandant en personne, prenant ainsi leur décision sur la base de votre enquête déposer dans le bureau du commandant.

Voici les différentes peine:

-travaux forcé
-amande allant de 1 pièce d'or à x PO.
-Exclusion du territoire d'Elwynn pendant un certain temps.
-Prison d'Ankama pendant un certain temps.

Une fois la peine décidée, elle sera affichée dans les "affaires classé" par un Capitaine, Dignitaire ou par le Commandant. Si le suspect ne se présente pas à sa peine, ou bien prend la fuite, il sera alors affiché par un " avis de recherche" avec une prime pour toute personne voulant le livrer à la Milice.

Résumé :

Rédiger une "Convocation" du suspect suite à une plainte.
Recevoir le suspect dans les quartiers de la milice et mener son enquête.
Déposer le dossier du présumé coupable finit dans le "Bureau du Commandant"
Rédiger un "Avis de recherche" si le suspect ne se présente pas à sa peine.
Un Dignitaire, ou bien un  Capitaine, ou encore le Commandant rédigeront l'affaire dans "affaire classé" une fois le détenu ayant fait sa peine.






Dernière édition par La Montagne le Jeu 27 Juil - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamilice-elwynn.forumactif.com
La Montagne
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2016

Feuille de personnage
Traits-physique: Carrure imposante, 2m18 pour 192kg d'ou son surnom "La Montagne", de son vrai nom "Baris Van Egmond". Fait plus vieux que son âge.

MessageSujet: Re: Présentation du Codex de La Milice d'Elwynn.   Ven 21 Juil - 15:22

5.Procédure d'arrestation sur le moment présent.

Cette procédure d'arrestation est utilisé aux cas ou une personne vous attaque, ou bien que le suspect commet l'infraction juste devant vous et vous provoque, vous devez alors réagir sur le vif, et mettre de coté les procédures d'arrestations habituelles, si la personne ne prend pas la fuite, et qu'elle insiste vraiment devant vous pour se faire arrêter.

-Gardez votre sang-froid, ne pas jouer les cowboys, sinon personne ne vous prendra au sérieux.

-Passer un accord en mp HRP pour lui demander, ou l'avertir, que vous allez vous lancer dans une arrestation RP de son personnage, afin qu'il n'est pas de mal entendu, et qu'il accepte de jouer le jeu bien sur.

- Si la personne prend la suite, faite les démarches du petit "4" de votre Codex sinon, si la personne veut se faire arrêter sur le moment (ou qu'elle vous laisse le penser) voici la démarche à suivre;

-Braquez votre arme sur le suspect, en s'assurant qu'elle n'est pas armée, si elle est armée demandée lui de vous remettre son arme. ( soyez plusieurs si la personne insiste lors de vos patrouilles)

-Soyez pertinent, et avant-gardiste, ne jouer pas le plus fort, mais soyez plus intelligent pour interagir avec les voleurs. Votre manière de parler et de voir les choses seront à votre avantage. Une fois la personne désarmée, assuré vous de la maintenir fermement, et de lui attacher les poignets et les chevilles, assez pour qu'elle puisse marcher et vous suivre mais pas courir.


-Amener et escorter le criminel à la garnison, dans les geôles au sous-sol. Les geôles une fois la porte fermée à clé sont inviolables et impossibles dans s'échapper, merci de prévenir les joueurs de jouer le jeu. Vous devez demander à la personne de se déshabiller et d'enlever tous ses vêtements et de les mettre de côté.

-Une fois en geôles, un dossier devra être remis dans le "bureau du commandant" sur les caractères du crime, afin qu'un capitaine, dignitaire ou bien commandant décide du sort de l'individu pendant qu'il se trouve en geôle. ( Un capitaine, dignitaire ou commandant peut accélérer la démarche afin d'éviter de passer par le forum s'il est présent en jeu.)

-Il peut alors avoir trois jours de geôles maximums à la garnison, ou alors payer la caution pour se libérer.

-Ou alors, la peine dans la tour d'Ankama au-delà de quatre jours et jusqu'à 30 jours, son personnage devra être escorté sous bonne garde jusqu'à la tour, le prisonnier peut en profiter pour s'échapper s'il demande de l'aide en nombre d'individus pour stopper l'escorte ( un avis de recherche sur le forum devra être fait avec une récompense pour sa capture) .

-Une fois le prisonnier dans la tour d'Ankama ( si on est pas venu le secourir en nombre supérieur) il devra purger sa peine de 4-8-15-30 jours de prison, et ne pourra pas en sortir (son personnage sera alors HRP dans les villes pendant le temps de sa peine), sauf si une caution pour sa liberté sera fixée, une somme généralement plus importante que pour celle des geôles de la garnison, à payer en pièces d'or ( et en vrai ) afin de libérer le prisonnier de la tour d'Ankama.

-(Pour être libéré de la tour, le prisonnier ne pourra payer la caution même s'il est riche, il faut obligatoirement un proche qui accepte de payer sa caution à sa place. contrairement aux geôles où il peut avoir le droit de payer avec son argent. )

-La caution doit être payé en vrai argent (PO) que pour libéré un personnage de la "Prison d'Ankama".


Dernière édition par La Montagne le Jeu 27 Juil - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamilice-elwynn.forumactif.com
La Montagne
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2016

Feuille de personnage
Traits-physique: Carrure imposante, 2m18 pour 192kg d'ou son surnom "La Montagne", de son vrai nom "Baris Van Egmond". Fait plus vieux que son âge.

MessageSujet: Re: Présentation du Codex de La Milice d'Elwynn.   Sam 22 Juil - 13:24

6.Le Plan de La forêt d'elwynn.




Dernière édition par La Montagne le Jeu 27 Juil - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamilice-elwynn.forumactif.com
La Montagne
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2016

Feuille de personnage
Traits-physique: Carrure imposante, 2m18 pour 192kg d'ou son surnom "La Montagne", de son vrai nom "Baris Van Egmond". Fait plus vieux que son âge.

MessageSujet: Re: Présentation du Codex de La Milice d'Elwynn.   Jeu 27 Juil - 22:18

7.La période d'essaie en tant que "Recrue". (Et comment devenir un Milicien)

Quand vous commencez à rejoindre nos rangs dans la Milice d'Elwynn, suite à votre candidature, vous êtes alors une recrue, durant deux semaines minimum, vous devez faire vos preuves et montrez que vous êtes mature dans vos propos et digne de porter le tabard et l'armure de la Milice.

Vous avez aussi à votre disposition un casier, il faudra alors le plus souvent possible le consulter pour vérifier vos messages, et participer à la vie sur le forum.

Suite à vos deux semaines de tests en tant que "Recrue" vous avez le droit de tenter votre chance en répondant au questionnaire de validation pour devenir "Milicien" de la Milice d'Elwynn, et devenir alors un Garde confirmé et respecté.

Pour faire votre demande pour être promu "Milicien" répondez à ce questionnaire, et envoyer le dans le casier d'un Sergent qui s'occupera alors de vérifier vos bonnes réponse.( toute les réponses sont dans votre codex, ici )

(ATTENTION, seulement une seule faute est autorisé pour devenir "Milicien")


Citation :



Questionnaire de validation pour devenir "Milicien".




1.Quel sont les 6 grades de la Milice d'Elwynn ?

2.Quel est le rôle d'un Dignitaire ?

3.Comment s'appelle le livre de conduite d'un Milicien ?

4.Ou sont les quartiers de la Milice ?

5.Ou se trouve la prison d'Ankama ?

6.La Tenue de La Garde de Hurlevent est universel pour avoir le respect et un minimum d'autorité, ma tenue est-elle finit ? et ressemble t'elle plus ou moins à celle d'un vrai Garde ?

7.Dans qu'elle rubrique du forum un citoyen peut déposer une plainte ?

8.Un individus est rechercher pour meurtre d'après un citoyen, mais je n'est aucune preuve, doit-je faire une "convocation" de l'individu sur le forum? ou un "avis de recherche" sur le forum ?

9.Une fois que j'ai mener mon enquête au près d'un suspect présumé "coupable" pour une infraction, et que j'ai rassembler un maximum de preuve contre lui, dans quel rubrique du forum je doit déposer son dossier afin qu'on puisse le juger et lui donner une peine ?

10.Qui peut juger les peines donné aux coupables ?

11. Quel est le point central de Comté de l'or ? et qui finance une partie des armes de la Milice d'elwynn autre que les dignitaires?

12.(HRP) Mon profil sur le forum est-il à jour, avec une photo de profil représentant mon personnage en jeu ?


(HRP)
Code du questionnaire à copier coller dans le casier d'un sergent.

Code:

[quote]
[center][url=https://servimg.com/view/19397403/260][img]https://i11.servimg.com/u/f11/19/39/74/03/factio23.png[/img][/url][/center]
[b][size=18][center]Questionnaire de validation.[/center][/size][/b]


1.Quel sont les 6 grades de la Milice d'Elwynn ?

2.Quel est le rôle d'un Dignitaire ?

3.Comment s'appelle le livre de conduite d'un Milicien ?

4.Ou sont les quartiers de la Milice ?

5.Ou se trouve la prison d'Ankama ?

6.La Tenue de La Garde de Hurlevent est universel pour avoir le respect et un minimum d'autorité, ma tenue est-elle finit ? et ressemble t'elle plus ou moins à celle d'un vrai Garde ?

7.Dans qu'elle rubrique du forum un citoyen peut déposer une plainte ?

8.Un individus est rechercher pour meurtre d'après un citoyen, mais je n'est aucune preuve, doit-je faire une "convocation" de l'individu sur le forum? ou un "avis de recherche" sur le forum ?

9.Une fois que j'ai mener mon enquête au près d'un suspect présumé "coupable" pour une infraction, et que j'ai rassembler un maximum de preuve contre lui, dans quel rubrique du forum je doit déposer son dossier afin qu'on puisse le juger et lui donner une peine ?

10.Qui peut juger les peines donné aux coupables ?

11. Quel est le point central de Comté de l'or ? et qui finance une partie des armes de la Milice d'elwynn autre que les dignitaires?

12.(HRP) Mon profil sur le forum est-il à jour, avec une photo de profil représentant mon personnage en jeu ?

[/quote]

Veuillez poster ce questionnaire dans la rubrique du forum "les vestiaires" puis dans le "casier d'un sergent que vous connaissez"

Le Milicien:



Après une série d'épreuves et d'entretien, on évaluera votre capacité à devenir un Milicien de la Milice d'Elwynn, une fois votre formation en tant que Recrue terminer . En effet, vous devez faire preuve de maturité et de sang froid. Vous et votre uniforme représenté une figure d'autorité dans la région d'Elwynn, et vous devrez être prêt à interagir correctement avec les citoyens d'Elwynn, sans abuser de votre pouvoir, là est la difficulté, vous devez être conscient du juste milieu.

Les gens vous verront comme un exemple à suivre, et aussi comme une présence de sécurité. Le milicien est un garde avant tout et veille aux grains dans la région pour que tout se passe bien, il devra aussi mener ses propres enquêtes et répondre aux plaintes, (sans aller agresser n'importe qui, au gré d'un mauvais jugement...)



Dernière édition par La Montagne le Jeu 27 Juil - 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamilice-elwynn.forumactif.com
La Montagne
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2016

Feuille de personnage
Traits-physique: Carrure imposante, 2m18 pour 192kg d'ou son surnom "La Montagne", de son vrai nom "Baris Van Egmond". Fait plus vieux que son âge.

MessageSujet: Re: Présentation du Codex de La Milice d'Elwynn.   Jeu 27 Juil - 22:37

8. La Valeur de l'or.

La valeur de l'or est essentiel à connaitre pour ne pas abuser au niveau des amandes et des interactions avec d'autre joueurs.

Nous avons :

les pièces de cuivre
les pièces d'argent
les pièces d'or

Un salaire mensuel d'un garde est de 1 pièce d'or. Le prix d'une pinte de bière varie entre 80 pièces de cuivre à 1 ou 2 pièces d'argent. Le prix d'une chambre à loué au "Lion Souillé" pour la nuit est de 10 à 25 pièces d'argent.

Donc évité les amandes de 200 pièces d'or...qui ne correspond pas avec la communauté. On sera plutôt pour les avis de recherche en récompense entre 10 et 20 pièces d'or maximum.

Le Montant le plus élever sera la caution à payer par une tiers personne pour libérer un individu de la prison d'Ankama. ( le montant sera fixé dans le bureau du commandant accès réservé aux membres de la Milice)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamilice-elwynn.forumactif.com
La Montagne
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2016

Feuille de personnage
Traits-physique: Carrure imposante, 2m18 pour 192kg d'ou son surnom "La Montagne", de son vrai nom "Baris Van Egmond". Fait plus vieux que son âge.

MessageSujet: Re: Présentation du Codex de La Milice d'Elwynn.   Mer 2 Aoû - 0:35

9. Le titre de Commandant.

Chaque milicien peut un jour aspiré à devenir "Commandant de la Milice d'Elwynn" en effet le titre de "Commandant" est remis en jeu tous les ans, afin de garantir l'avenir et le maintien de La Milice d'Elwynn.

Pour cela vous devez gravir tous les échelons, et ainsi prouvez votre expérience et votre réussite en ayant été "Capitaine" ou bien "Dignitaire" pendant une période de 12 mois au minimum. Passez ce délai, vous pouvez aspirer à devenir "Commandant" en présentant votre candidature au "Conseil Restreint".

Un Commandant peut se représenter autant de fois qu'il veut si la force, et le mental ne l'abandonnent pas,( surtout pour la gestion) Il s'engage alors à chaque fois pour un "mandat" de 1 an, signé et approuvé par le "conseil restreint".

Son nom figurera alors sur le "Manuscrit de l'Honneur " jusqu'au nouvel âge...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamilice-elwynn.forumactif.com
La Montagne
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2016

Feuille de personnage
Traits-physique: Carrure imposante, 2m18 pour 192kg d'ou son surnom "La Montagne", de son vrai nom "Baris Van Egmond". Fait plus vieux que son âge.

MessageSujet: Re: Présentation du Codex de La Milice d'Elwynn.   Mer 2 Aoû - 1:15

10.Le Manuscrit de l'Honneur.


Citation :


Registre des Commandants qui ont servit la Milice d'Elwynn.



Le Commandant Baris Van Egmond, dit aussi "La Montagne" en raison de sa carrure impressionnante, a servit dans la Garde Royal suite à la perte de son père, il contribua au renouveau d'une Milice dite "pour les citoyens d'Elwynn". Actuellement en vie en tant que Dignitaire et propriétaire d'une Auberge, il participe à la vie d'Elwynn.

Durée de son mandat de Commandant: Une année en l'an 36.  

***


Dernière édition par La Montagne le Mer 2 Aoû - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamilice-elwynn.forumactif.com
La Montagne
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2016

Feuille de personnage
Traits-physique: Carrure imposante, 2m18 pour 192kg d'ou son surnom "La Montagne", de son vrai nom "Baris Van Egmond". Fait plus vieux que son âge.

MessageSujet: Re: Présentation du Codex de La Milice d'Elwynn.   Mer 2 Aoû - 1:28

11. Le Conseil Restreint

Le Conseil Restreint est une assemblée réunissant Capitaines, Dignitaires, et le Commandant de la Milice. Les Membres de cette assemblée dirige et organise la Milice d'Elwynn, chaque décision est  murement réfléchit. Ils orchestrent donc ainsi la vie de la Milice, et établisse les règles ainsi que les peines donné aux personnes coupables.

(hrp)
"Le conseil restreint" est une rubrique non visible sur le forum pour les visiteurs, recrues et miliciens. Quelques Sergents peuvent y être convié.
(hrp)

Ces 3 rangs font donc partie du Conseil restreint, et peuvent décider ensemble de l'administration (forum), des sentences, des peines, des missions, des choix et de la politique de la Milice en général.


Le Commandant:



Le Commandant est l'élu ayant reçu les pleins pouvoirs par les citoyens d'Elwynn pour diriger la Milice, il est une personne ayant un raisonnement bien supérieur aux autres, et une sagesse inégalée afin de ne pas abuser de ses pouvoirs. Il se doit d'être à l'écoute de ces citoyens. Le Commandant est aussi un fin stratège et un tacticien redouté, il réfléchit avant d'agir. Il s'est écouté les demandes des autres afin d'en tirer le meilleur et de pouvoir en tirer une conclusion.


Le Dignitaire:



Est une personne  qui est revêtu d'une dignité ; Personne qui a reçu une charge, une fonction ou un titre qui lui confère le respect et la considération dans La Milice. Il est généralement une personne influente de la région, et au près des habitants eux même. Un dignitaire est un membre à part qui aide le commandant à gérer la paperasse dans n'importe quelles affaires, et peux prendre les décisions d'envoyer les accusés ou non en geôles. Un dignitaire est surtout connu aussi pour ses aides financières qu'il apporte à la Milice d'Elwynn.

Il participe aux manœuvres et décision de La Milice, ses conseils sont donc précieux mais à la fin, seul le commandant décide du résultat final. Un Dignitaire n'est donc pas forcément un milicien, et ne participe pas non plus aux opérations militaires sauf si il le désire, il est alors sous les ordres du Commandant et des Capitaines sur le terrain, bien que le but principale d'un capitaine, est de veiller aussi à la sécurité du Dignitaire.


Le Capitaine:



Le Capitaine est un milicien majoritairement plus âgé que ces confrères de la milice et a atteint un point culminant de sa carrière comme Milicien. Le Capitaine siège directement au Conseil restreint de la Milice, et peut diriger toute la Milice à lui seul sous la gouverne du Commandant. Il est ainsi la figure emblématique de la Milice, et travail deux fois plus qu'avant aussi bien sur le terrain que dans son bureau (forum). Lorsque le Commandant est absent, il est le dirigeant attitré d'office au sein de la Milice.

Il se doit aussi de veiller à la sécurité des dignitaires, personnes influentes pouvant juger les peines de certains détenus. (Le Capitaine se doit de participer sur l'administration du Forum et ainsi d'organiser le panneau d'affichage de la milice)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamilice-elwynn.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation du Codex de La Milice d'Elwynn.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Codex de La Milice d'Elwynn.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'association IDEAL73
» Présentation du Mouvement Démocrate
» Superbe présentation illustrée des Corons
» Présentation de la Wii Fit
» Présentation de la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde D'Elwynn :: Activité de la Garde :: Le codex de la Milice d'Elwynn-
Sauter vers: