Guilde RP - Kirin Tor - World of warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les grades de la Garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Montagne
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2016

Feuille de personnage
Traits-physique: Carrure imposante, 2m18 pour 192kg d'ou son surnom "La Montagne", de son vrai nom "Baris Van Egmond". Fait plus vieux que son âge.

MessageSujet: Les grades de la Garde   Ven 7 Juil - 8:15

Les Grades Militaire




Le Général:



Le Général est l'élu ayant reçu les pleins pouvoirs par les citoyens d'Elwynn pour diriger la Milice, il est une personne ayant un raisonnement bien supérieur aux autres, et une sagesse inégalée afin de ne pas abuser de ses pouvoirs. Il se doit d'être à l'écoute de ces citoyens. Le Général est aussi un fin stratège et un tacticien redouté, il réfléchit avant d'agir. Il s'est écouté les demandes des autres afin d'en tirer le meilleur et de pouvoir en tirer une conclusion.


Le Dignitaire:



Est une personne  qui est revêtu d'une dignité ; Personne qui a reçu une charge, une fonction ou un titre qui lui confère le respect et la considération dans La Milice. Il est généralement une personne influente de la région, et au près des habitants eux même. Un dignitaire est un membre à part qui aide le commandant à gérer la paperasse dans n'importe quelles affaires, et peux prendre les décisions d'envoyer les accusés ou non en geôles. Un dignitaire est surtout connu aussi pour ses aides financières qu'il apporte à la Milice d'Elwynn.

Il participe aux manœuvres et décision de La Milice, ses conseils sont donc précieux mais à la fin, seul le commandant décide du résultat final. Un Dignitaire n'est donc pas forcément un milicien, et ne participe pas non plus aux opérations militaires sauf si il le désire, il est alors sous les ordres du Commandant et des Capitaines sur le terrain, bien que le but principale d'un capitaine, est de veiller aussi à la sécurité du Dignitaire.


Le Major:



Le Major est une personne qui à était désigner par le Général pour le seconder dans tout ces taches militaire. Il peut aussi participer aux mission de milicien.


Le Commandant:



Le commandant et lui aussi désigné par le général pour diriger une spécialité de la milice comme garde au frontières, garde de prisonnier, légion étrangère....


Le Capitaine:


Le Capitaine et désigné par un commandant pour l'aider à diriger la spécialiter que celui-ci à décider de diriger.


La Sergent




Le Sergent est un milicien qui à était élu sergent par sont ancienneté et sont courage à faire preuve de sang froid lors de ces missions. Il peut diriger donc 5 milicien ou recrue en même temps.

La Milicien



Le Milicien est un garde qui était avant recrue mais après avoir passer quelques test il deviens miliciens et peut diriger deux recrue.

La Recrue




La Recrue est un garde qui viens juste d'arriver dans la garde et doit passer quelque test pour être admis officiellement.


Les Grades Spécifique



Le Maitre d'écurie

Le Maitre d"écurie s'occupe des box des chevaux de la milice, il apprends les nouvelles recrue à monter à cheval.


Le Médecin

Le Médecin s'occupe du besoin médical des membres de la garde et en cas de d'accident de les secourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamilice-elwynn.forumactif.com
 
Les grades de la Garde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pharmacie de garde
» La ZM-FN / Marine monte la garde au Palais Royal à Bruxelles
» Information au sujet de la garde en milieu familial n°5
» La Garde Professionnelle et les Ex Fusilliers Marin
» JE GARDE VOS ANIMAUX SUR DIJON ALENTOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde D'Elwynn :: Activité de la Garde :: Le codex de la Milice d'Elwynn-
Sauter vers: