Guilde RP - Kirin Tor - World of warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les grades de la Milice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Montagne
Admin
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 29/11/2016

Feuille de personnage
Traits-physique: Carrure imposante, 2m18 pour 192kg d'ou son surnom "La Montagne", de son vrai nom "Baris Van Egmond". Fait plus vieux que son âge.

MessageSujet: Les grades de la Milice   Ven 7 Juil - 8:15

Le Commandant:



Le Commandant est l'élu ayant reçu les pleins pouvoirs par les citoyens d'Elwynn pour diriger la Milice, il est une personne ayant un raisonnement bien supérieur aux autres, et une sagesse inégalée afin de ne pas abuser de ses pouvoirs. Il se doit d'être à l'écoute de ces citoyens. Le Commandant est aussi un fin stratège et un tacticien redouté, il réfléchit avant d'agir. Il s'est écouté les demandes des autres afin d'en tirer le meilleur et de pouvoir en tirer une conclusion.


Le Dignitaire:



Est une personne  qui est revêtu d'une dignité ; Personne qui a reçu une charge, une fonction ou un titre qui lui confère le respect et la considération dans La Milice. Il est généralement une personne influente de la région, et au près des habitants eux même. Un dignitaire est un membre à part qui aide le commandant à gérer la paperasse dans n'importe quelles affaires, et peux prendre les décisions d'envoyer les accusés ou non en geôles. Un dignitaire est surtout connu aussi pour ses aides financières qu'il apporte à la Milice d'Elwynn.

Il participe aux manœuvres et décision de La Milice, ses conseils sont donc précieux mais à la fin, seul le commandant décide du résultat final. Un Dignitaire n'est donc pas forcément un milicien, et ne participe pas non plus aux opérations militaires sauf si il le désire, il est alors sous les ordres du Commandant et des Capitaines sur le terrain, bien que le but principale d'un capitaine, est de veiller aussi à la sécurité du Dignitaire.


Le Capitaine:



Le Capitaine est un milicien majoritairement plus âgé que ces confrères de la milice et a atteint un point culminant de sa carrière comme Milicien. Le Capitaine siège directement au Conseil restreint de la Milice, et peut diriger toute la Milice à lui seul sous la gouverne du Commandant. Il est ainsi la figure emblématique de la Milice, et travail deux fois plus qu'avant aussi bien sur le terrain que dans son bureau (forum). Lorsque le Commandant est absent, il est le dirigeant attitré d'office au sein de la Milice.

Il se doit aussi de veiller à la sécurité des dignitaires, personnes influentes pouvant juger les peines de certains détenus. (Le Capitaine se doit de participer sur l'administration du Forum et ainsi d'organiser le panneau d'affichage de la milice)


Le Sergent:



Vu comme un Chef, le Sergent est un Milicien qui arrive avec aux moins plusieurs mois d'expérience derrière lui au sein de la Milice. Le Sergent est une personne capable de prendre les bonne décisions quand il y a litige entre citoyens et doit être capable de trancher sur une décision quand le Milicien bloque sur la question. Le Grade de Sergent est vu comme une récompense au sein de la Milice pour ses loyaux services et son expérience aussi bien sur le terrain que dans un bureau (Forum). Il se doit avant tout d'être une figure d'autorité au sein même de son régiment, et sera formé pour organiser des patouilles dans la région d'Elwynn. Un Sergent doit savoir diriger jusqu'a 5 Miliciens en même temps et ainsi se faire respecter, en étant bon, loyal et juste, sans être arrogant...

( Un sergent doit aussi être capable de manier correctement les différentes rubriques du forum et d'y participer encore plus souvent qu'un milicien.Il peut alors entreprendre aussi la partie recrutement afin de répondre aux candidatures et de former les nouvelles recrue.)


Le Milicien:



Après une série d'épreuves et d'entretien, on évaluera votre capacité à devenir un Milicien de la Milice d'Elwynn, une fois votre formation en tant que Recrue terminer . En effet, vous devez faire preuve de maturité et de sang froid. Vous et votre uniforme représenté une figure d'autorité dans la région d'Elwynn, et vous devrez être prêt à interagir correctement avec les citoyens d'Elwynn, sans abuser de votre pouvoir, là est la difficulté, vous devez être conscient du juste milieu.

Les gens vous verront comme un exemple à suivre, et aussi comme une présence de sécurité. Le milicien est un garde avant tout et veille aux grains dans la région pour que tout se passe bien, il devra aussi mener ses propres enquêtes et répondre aux plaintes, (sans aller agresser n'importe qui, au gré d'un mauvais jugement...)


La Recrue




Vous commencez en tant que recrue lorsque vous rejoignez nos rangs. Après une série d'épreuves et d'entretien, on évaluera votre capacité à porter l'étendard ou non, de la Milice d'Elwynn. En effet, vous devez impérativement connaitre le Codex du milicien par coeur, et vous devrez avoir une conduite exemplaire pour faire partie de la Milice. Vous et votre uniforme représenté une figure d'autorité dans la région d'Elwynn, vous serez commis d'office aux patrouilles, seul ou à plusieurs afin de voir votre réaction fasse à la population et aux divers incidents, on vous demande pas de jouer les héros juste d'être réfléchit et d'obéir aux ordres.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamilice-elwynn.forumactif.com
 
Les grades de la Milice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grades de la Marine Nationale.
» Les grades et insignes RNBS et ZM-FN
» Les Grades dans l'Armée de Terre des Etats Unis
» La pénitentiaire adopte les grades militaires....
» PROJET ex MSI MERKSEM M476 (projet jamais abouti !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice d'Elwynn :: Activité de la Milice :: Le codex de la Milice d'Elwynn-
Sauter vers:  
Wirekey***Messages : 152Inscrit(e) le : 27/04/2010http://www.geykho.com/