Guilde RP - Kirin Tor - World of warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wirekey***Messages : 152Inscrit(e) le : 27/04/2010http://www.geykho.com/
Partagez | 

Candidature Erwen Stranger [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwenn

MessageSujet: Candidature Erwen Stranger [acceptée]   Mar 18 Juil - 19:14

Citation :

Candidature

Nom:Stranger
Prénom:Erwen

La Milice d'Elwynn,
Garnison du ruisseau de l'ouest,
Route de la Marche de l'Ouest,

Experiences: J'ai participé a la guerre de Gilnéas il y a des années de cela.En suite j'ai quitter mon foyer pour entrer dans les rangs des soldats a Hurlevent.
Je me suis entraînée a chaque jours , sans répits et peu de repos.J'étais l'une des meilleures dans les rangs après plusieurs échecs. On m'a ensuite transferée dans les rangs des soldats qui combattaient contre la Légion, la ou j'en suis présentement. Je sais me battre avec un bouclier et une épée, ainsi qu'un peu n'importe quoi.J'ai déja l'armure recommandée.

Motivations: J'aimerais vraiment vous rejoindre et ainsi protegée les habitants de ces lieux . J'ai plusieurs années de fait dans la carriere de soldat. J'aimerais me rendre ainsi utile a servir la cause et de renfermer les bandits ou les pestes qui pourrissent l'endroit.

Je m'engage à devenir Milicien de la forêt d'Elwynn, je devrais servir et protéger les citoyens d'Elwynn avant toute autre chose.
Je m'engage à traiter les habitants, bandits et prisonniers avec respect, sans jugement avancé de ma part.
Je m'engage à montrer l'exemple par ce serment à rester humble sans utiliser la force et le pouvoir de la Milice sans manquer de discernement.
Je dois être irréprochable par un comportement exemplaire.
je dois par la suite porter l'uniforme de la Milice et son tabard en parfait état et correctement.
Je ne manquerais pas de respect à mes supérieurs, et j'obéirais à leurs ordres.

Je, soussigné ____Erwen____, déclare avoir lu et pris connaissance de mon codex en tant que Milicien d'Elwynn.
Je me soumet donc au codex et au règlement de la Milice d'Elwynn.

Signature: Erwen Stranger

Revenir en haut Aller en bas
La Montagne
Admin

Feuille de personnage
Traits-physique: Carrure imposante, 2m18 pour 192kg d'ou son surnom "La Montagne", de son vrai nom "Baris Van Egmond". Fait plus vieux que son âge.

MessageSujet: Re: Candidature Erwen Stranger [acceptée]   Mar 18 Juil - 19:41

Citation :
La Milice d'Elwynn,
Garnison du ruisseau de l'ouest,
Route de la Marche de l'Ouest,
La Forêt d'Elwynn.

Stanger
Erwen

La Milice d'Elwynn accuse réception de votre courrier.

Votre candidature a été étudiée avec attention. Étant conforme à un profil que nous rechercherions pour le poste de Milicien, elle fut retenue et il fut décidé de vous convier à un rendez-vous à l'auberge du "Lion souillé" Ainsi, vous pourrez répondre à nos interrogations et envisager de commencer votre formation en tant que Milicien.

Nous vous prions d'étudier en attendant votre "codex de milicien" en attendant que le Commandant prenne contact avec vous.

Dans l'attente d'un rendez-vous, mes sincères salutations...

Voir le profil de l'utilisateur http://lamilice-elwynn.forumactif.com
La Montagne
Admin

Feuille de personnage
Traits-physique: Carrure imposante, 2m18 pour 192kg d'ou son surnom "La Montagne", de son vrai nom "Baris Van Egmond". Fait plus vieux que son âge.

MessageSujet: Re: Candidature Erwen Stranger [acceptée]   Mar 18 Juil - 19:45

Citation :

Candidature acceptée

Voir le profil de l'utilisateur http://lamilice-elwynn.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Erwen Stranger [acceptée]   

Candidature Erwen Stranger [acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1