Guilde RP - Kirin Tor - World of warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wirekey***Messages : 152Inscrit(e) le : 27/04/2010http://www.geykho.com/
Partagez | 

Candidature Baldrik [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Montagne
Admin

Feuille de personnage
Traits-physique: Carrure imposante, 2m18 pour 192kg d'ou son surnom "La Montagne", de son vrai nom "Baris Van Egmond". Fait plus vieux que son âge.

MessageSujet: Découvrez le Domaine Pont-Bocase   Jeu 30 Mar - 14:19

Découvrez le Domaine Pont-Bocase

Le Domaine "Pont-Bocase" est situé en Elwynn, la famille Pont-Bocase y cultive les vignes depuis maintenant trois générations, les terres de ce domaine se trouvent près des rives du fleuve qui sépare Elwynn et le bois de la pénombre.

Le Domaine Pont-Bocase présente le meilleur rapport qualité-prix de Cotes d'Elwynn comme en témoignent, année après année, les dégustations à l’’aveugle du grand jury ainsi que les notes des plus grands dégustateurs. Cet exploit résulte d’’un travail obsessionnel associé à un terroir exceptionnel.

Le Domaine possède également une grande distillerie de whisky et produit principalement son produit phare le whisky "Pont-Bocase".Voici les principaux produits hauts de gamme qui sont élaboré dans notre domaine;

(Ne convient pas forcément à toute les bourses)

Un "Côtes d'Elwynn", Domaine Pont-Bocase (vin rouge) 1 pièce d'or la bouteille

Citation :

Derrière une robe intense, ce Côtes d'Elwynn offre un fruité radieux (myrtille) associé à des notes de pain toasté et d’amande grillée. Le palais présente juste ce qu’il faut d’onctuosité et de puissance, sublimé par une longue finale sur les fruits rouges confiturés. Les tanins, serrés mais maîtrisés, participent à cette trame gourmande et permettrons une garde de quatre à cinq ans minimum.

Un vin rouge de prestige pour les amateurs de grand vin!

Un "Pont-Bocase",Distillerie du Domaine Pont-Bocase (Whisky) 1 pièce d'or et 50 pièces d'argent la bouteille

Citation :

Distillerie:  Domaine Pont-Bocase.

Nez : Ample, élégant. Regorge de fruits aussi frais que variés (pêche, passion, mirabelle, quetsche). Le paprika et le chèvrefeuille constituent ensuite un intermède capiteux. Puis, des notes de vanille, de chêne et de marmelade annoncent d’autres fruits juteux (melon, orange).

Bouche : Ferme, puissante. Impose son degré tout en reprenant à son compte les fruits précédemment évoqués. La vanille-bourbon vient l’apaiser. A sa manière, elle repousse les frontières gustatives en évoquant clairement un xérès fino aux notes d’asperge, d’amande verte et de sel.

Finale : Longue, suave. Commence par une petite note de cerise à l’eau-de-vie. Profondément mature, elle évolue sur les fruits rouges et noirs (fraise des bois, mûre, myrtille). On trouve ensuite du chêne neuf, du riz au lait ainsi qu’une note furtive de poisson fumé. Orge maltée et lichen en rétro olfaction.

Un "Dragon d'Or" Domaine Pont-Bocase (Magnum de champagne 3L)
5 pièces d'or le magnum de 3L

Citation :

Le champagne, également appelé vin de Champagne, est un vin effervescent protégé par l'appellation d'origine des Pont-bocase dont la réglementation a nécessité plusieurs générations de gestations.

Son nom vient de la "Champagne", une région lointaine d'où le grand-père Pont-Bocase à ramener son savoir-faire et la transmit aux générations suivantes, pour en produire lui-même au domaine.

Seul les Pont-Bocase en connaissent le secret de fermentation, certains préfèrent dire que cette région "Champagne" n'a jamais existé...

En tout cas ce vin est fabuleux en bouche il est le résultat de l'assemblage de différents crus et d'un contrôle de la prise de mousse lors de la deuxième fermentation.

C'est un vin élégant, il possède un côté floral assez franc, ses bulles sont très fines en bouche, il est aussi délicat et offre une très jolie matière. Un grand vin pour celui qui sait l'apprécier.

Il est produit en très petite quantité, et demande beaucoup de travail au domaine, à peine 30 bouteilles de "Dragon d'Or"  sortent chaque année.

Nous en avons toujours deux ou trois en réserve au motel, mit sous clé, et à l'abrit. La bouteille en elle-même, est recouverte d''une fine pellicule de feuille d'or, avec un dragon gravé dessus, le blason du Domaine Pont-Bocase, et de ses ancêtres, à la fois chasseurs de dragons et avide de richesses.

Le vignoble, Domaine Pont-Bocase.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamilice-elwynn.forumactif.com
Asarälla

MessageSujet: Candidature Baldrik [refusée]   Mer 19 Juil - 23:54

Citation :

Candidature

Nom:Baldrik
Prénom:Asarälla

La Milice d'Elwynn,
Garnison du ruisseau de l'ouest,
Route de la Marche de l'Ouest,

Race:Humaine

Experiences:Sèrveuse à Hurlevent puis garde personel de Baron

Motivations:Ma pation pour vôtre milisce qui fait règné l'ordre dans la diplomatie et dans le calme dans le royaume, est pour moi un source de motivation.

Je m'engage à devenir Milicien de la forêt d'Elwynn, je devrais servir et protéger les citoyens d'Elwynn avant toute autre chose.
Je m'engage à traiter les habitants, bandits et prisonniers avec respect, sans jugement avancé de ma part.
Je m'engage à montrer l'exemple par ce serment à rester humble sans utiliser la force et le pouvoir de la Milice sans manquer de discernement.
Je dois être irréprochable par un comportement exemplaire.
je dois par la suite porter l'uniforme de la Milice et son tabard en parfait état et correctement.
Je ne manquerais pas de respect à mes supérieurs, et j'obéirais à leurs ordres.

Je, soussigné ____Baldrik, Asarälla_____, déclare avoir lu et pris connaissance de mon codex en tant que Milicien d'Elwynn.
Je me soumet donc au codex et au règlement de la Milice d'Elwynn.

Signature:   Baldrik, Asarälla

La Montagne
Admin

Feuille de personnage
Traits-physique: Carrure imposante, 2m18 pour 192kg d'ou son surnom "La Montagne", de son vrai nom "Baris Van Egmond". Fait plus vieux que son âge.

MessageSujet: Re: Candidature Baldrik [refusée]   Jeu 20 Juil - 0:05

Citation :
La Milice d'Elwynn,
Garnison du ruisseau de l'ouest,
Route de la Marche de l'Ouest,
La Forêt d'Elwynn.

Baldrik Asarälla

La Milice d'Elwynn accuse réception de votre courrier.

Votre candidature a été étudiée avec attention, nous vous remercions de votre intérêt porté à la Milice d'Elwynn, hélas nous allons devoir refuser votre offre, car nous pensons vos motivations trop faibles, et un manque d'expérience de votre part. En effet votre demande montre aucun effort d'investissement envers notre milice, et nous pensons que vous devriez repasser une autre fois les tests, avec plus de maturité dans vos écrits...

Mes sincères salutations...

Voir le profil de l'utilisateur http://lamilice-elwynn.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Baldrik [refusée]   

Candidature Baldrik [refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1