Guilde RP - Kirin Tor - World of warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wirekey***Messages : 152Inscrit(e) le : 27/04/2010http://www.geykho.com/
Partagez | 

candidature d'Axereti [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axereti

MessageSujet: candidature d'Axereti [refusée]   Jeu 20 Juil - 16:17

Citation :

Candidature

Nom:Joffres
Prénom:Axel

La Milice d'Elwynn,
Garnison du ruisseau de l'ouest,
Route de la Marche de l'Ouest,

Race:
Worgen
Experiences:
J'ai été le garde du corps de Lora Crowley et l'ami de Genn Grisetête. J'ai aussi participer au Assauts des îles brisées en tant que pilier.

Motivations:
Étant jeune j'étais un soldat de Grisetête. J'ai défendu Gilnéas contre toute les forme d'invasion.Mais les réprouvés de Dame Sylvanas on assiégé Gilnéas alors qu'à l’intérieur même de ces murs une malédiction frappait. Je suis un de ceux qui ont été frappé par cette malédiction et étant possédé j'ai fais des choses que je regrette. Maintenant j'ai grandi et j'ai découvert la grande cité de hurlvent. Je suis près à TOUT pour défendre mes compagnons d'armes et les citoyens de cette magnifique forêt qu'est Elwynn. Je ne serais pas mauvais ni insultant envers les criminels. Je sais que votre Milice reprouve les Worgens mais j'ai absolument besoin de me racheter. Je tiens à vous préciser que j'ai réussi à vaincre cette malédiction et j'ai retrouvé l'équilibre et je peux me transformer, certes pas longtemps, en humain. Je suis un Maître Chasseur Béni par l'esprit du loup faucon et je vous implore de me laisser racheter mes fautes.

Je m'engage à devenir Milicien de la forêt d'Elwynn, je devrais servir et protéger les citoyens d'Elwynn avant toute autre chose.
Je m'engage à traiter les habitants, bandits et prisonniers avec respect, sans jugement avancé de ma part.
Je m'engage à montrer l'exemple par ce serment à rester humble sans utiliser la force et le pouvoir de la Milice sans manquer de discernement.
Je dois être irréprochable par un comportement exemplaire.
je dois par la suite porter l'uniforme de la Milice et son tabard en parfait état et correctement.
Je ne manquerais pas de respect à mes supérieurs, et j'obéirais à leurs ordres.

Je, soussigné Axereti, déclare avoir lu et pris connaissance de mon codex en tant que Milicien d'Elwynn.
Je me soumet donc au codex et au règlement de la Milice d'Elwynn.

Signature:
Axereti le Maître Chasseur

Revenir en haut Aller en bas
SOLDIAN

MessageSujet: Re: candidature d'Axereti [refusée]   Jeu 20 Juil - 16:25

Citation :

La Milice d'elwynn
Garnison du ruisseau de l'ouest
La Forêt d'Elwynn

Axerati

Monsieur ,

La Milice d'Elwynn accuse réception de votre courrier.

Votre candidature a été étudiée avec attention. Nous vous remercions tout d'abord d'avoir apporter  confiance à notre organisation. Mais malheureusement nous ne pouvons pas vous répondre positivement car l'organisation n'accepte pas les worgens qui peuvent vide devenir ingérable lors d'une opération.   

Nous vous invitons à agréer monsieur, nos sincères salutations.

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'Axereti [refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1