Guilde RP - Kirin Tor - World of warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Formulaire de candidature, à lire avant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Montagne
Admin

Feuille de personnage
Traits-physique: Carrure imposante, 2m18 pour 192kg d'ou son surnom "La Montagne", de son vrai nom "Baris Van Egmond". Fait plus vieux que son âge.

MessageSujet: Formulaire de candidature, à lire avant !    Ven 7 Juil - 15:33

Citation :

Citation :
Aux habitants du Compté-de-l'Or et de la forêt d'Elwynn,

Citation :

Au vue de la rapide augmentation de population dans la région, créant de ce fait des nuisances dans la région, au vue des différents confits ayant lieu dans les régions limitrophes, au vue de la quantité de bandit sévissant le long du fleuve et des monts, le royaume d'Hurlevent instaure une milice local rattachée à l'Alliance des peuples.

Cette milice aura comme principale tâche de maintenir la sécurité dans la région et de protéger les convois et voyageurs lors de leurs déplacement de ou vers Hurlevent. D'autre part, elle aura la tâche de réduire la présence des brigands par des actions militaires organisée et soutenue.

Les limites d'action de la milice seront à l'est le barrage de la route des Carmines, à l'Ouest l'océan, au sud la forêt Profonde et au nord les portes de la Ville d'Hurlevent. La milice pourra en outre être appelée par le roi à engager les combats lors des différentes campagnes contre les forces de la Horde ou quelques lieux plaisant à notre Seigneurs.

Au vu de ces informations et afin de garnir ses rangs, il est recherché des hommes et des femmes capables de tenir les armes ou voulant apprendre. Les personnes ayant de l'expérience sont également rechercher dans le but d'entrainer les troupes .

les portes de la Milice d'Elwynn  sont ouverts à tout combattant, sauf certaine classe et races précisé ci-dessous;

Aux races :
-Worgen
-Gnome    
-Pandaren

Aux classes :
-Chevalier de la mort
-Démoniste
-Mage
-Chasseur de démons
-Moine

(Merci d'avoir pris connaissance du "Codex de la Milice d'Elwynn" avant toute candidature )

Formulaire de candidature à remplir pour nous rejoindre (copier coller la partie se trouvant dans "Code")

Code:

[quote]
[size=16]
[b][size=24][center][font=Comic Sans MS]Candidature[/font][/center][/size][/b]

[center][url=https://servimg.com/view/19397403/255][img]https://i11.servimg.com/u/f11/19/39/74/03/factio21.png[/img][/url][/center]

[b]Nom[/b]:
[b]Prénom[/b]:

[b][right]
La Milice d'Elwynn,
Garnison du ruisseau de l'ouest,
Route de la Marche de l'Ouest,[/right][/b]

[b]Age:[/b]

[b]Race:[/b]

[b]Experiences[/b]:

[b]Motivations[/b]:

Je m'engage à devenir Milicien de la forêt d'Elwynn, je devrais servir et protéger les citoyens d'Elwynn avant toute autre chose.
Je m'engage à traiter les habitants, bandits et prisonniers avec respect, sans jugement avancé de ma part.
Je m'engage à montrer l'exemple par ce serment à rester humble sans utiliser la force et le pouvoir de la Milice sans manquer de discernement.
Je dois être irréprochable par un comportement exemplaire.
je dois par la suite porter l'uniforme de la Milice et son tabard en parfait état et correctement.
Je ne manquerais pas de respect à mes supérieurs, et j'obéirais à leurs ordres.

Je, soussigné _________, déclare avoir lu et pris connaissance de mon codex en tant que Milicien d'Elwynn.
Je me soumet donc au codex et au règlement de la Milice d'Elwynn.

[b]Signature[/b]:

[/size]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamilice-elwynn.forumactif.com

Formulaire de candidature, à lire avant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1